Se rendre au contenu

SUSHI SENIOR CHEF HUNGO SAN 

Votre aventure commence ici

Izakaya Ramen le petit mousse degustation Whisky Japonais

SUNTORY HOUSE

Fondée en 1899 par Shinjiro Torii dans la région d’Osaka, la maison Suntory est une entreprise majeure dans l'univers des spiritueux et une pionnière en matière de whisky japonais.

YAMAZAKI HOUSE 

Yamazaki, résultat du raffinement nippon et du savoir-faire écossais, est devenu la référence mondiale incontournable en single malt. Le Distiller's Reserve est issu d'un assemblage de whiskys aillant vieillit en mizunra (fût de chêne japonais) et en fût ayant contenu du Xérès ou du vin de Bordeaux.

Timeless Quality

notre cave degustation aux choix :

MENU IZAKAYA SEN'IN 

LE PETIT MOUSSE LA CIOTAT

Les entrées spécial seléction

LES CHOIX DE RAMEN 

Les ramen authantique fait fait maison avec poulet Halal & Legumes du marché , cuisson basse température pendant 6 h . 

Ajitamago oeuf mollet mariné 24h au soy sauce maison & nouilles fraiche TOKYO & poulet halal croustillant 

RAMEN DE MER ET VEGGIES 

les Ramen fruits de Mer et legumes du marché

Viande poulet Halal 

TERRES ET MERS 

Produit selection du chef et legumes du marché 

Nous plaçons toujours les personnes et la nature au cœur de nos projets.

DESSERT SELECTION 

Petit moment gourmandise 

Nous plaçons toujours les personnes et la nature au cœur de nos projets.

Le karaage (唐揚げ ou 空揚げ ou から揚げ?), ou kara-age, est une technique de cuisine japonaise dans laquelle des ingrédients variés — le plus souvent du poulet, mais parfois d’autres viandes ou du poisson — sont frits dans un bain d'huile.

Les ingrédients sont préalablement découpés en petits morceaux et marinés dans de la sauce de soja, de l'ail, du gingembre. On ajoute de la farine de blé ou de pomme de terre, éventuellement de l'œuf, à la marinade, puis les morceaux recouverts de cette pâte épaisse sont frits un peu comme pour des tempuras.

Un rāmen (ラーメン?, prononcé en français [ʀamɛn] ou [lamɛn]1) est une recette de cuisine japonaise héritée de la cuisine chinoise et adaptée au goût des habitants de l'archipel nippon. Le mot rāmen est emprunté par le japonais de son nom original chinois en mandarin [lāmiàn] (拉麵, 拉面 'nouilles tirées'). Dans sa forme traditionnelle, il s'agit d'une soupe de nouilles, à base de bouillon agrémenté de nombreuses variantes d'ingrédients animaux, végétaux et aromates (poissons, viandes, légumes, algues, œuf, etc.). Importé de Chine à la fin du XIXe siècle, il est à ce jour considéré comme faisant partie des plats emblématiques de la gastronomie japonaise.